Retour aux actualités

Une autre édition de la Journée Ville fleurie « à distance » réussie!

La Journée Ville fleurie « à distance » avait lieu la fin de semaine dernière, soit le samedi 29 mai, en présence du maire, Gilles Blanchette, et des conseillères et conseillers municipaux. Cette journée spéciale était consacrée à la distribution de plantes ou fleurs annuelles et compost, livrés directement chez les citoyens de Bois-des-Filion qui s’étaient préalablement inscrits.

Un total de 1 154 résidences de Bois-des-Filion ont pu bénéficier des végétaux offerts gratuitement par la Ville et des caissettes de fleurs ont également été offertes à la Maison de la famille et au Service d’aide Saint-Maurice. Les membres du conseil municipal ont accompagné les employés de la Ville, afin de mettre la main à la pâte et d’assurer la distribution, munis de leurs masques de sécurité.

La Ville de Bois-des-Filion tient à remercier tous les participants de cette belle édition, ainsi que l’équipe du Service des travaux publics et de l’environnement, sans qui cette distribution n’aurait pas pu avoir lieu. À l’an prochain!

INFORMATIONS
Service des travaux publics et de l’environnement

TÉLÉPHONE
450 621-1460, poste 100