Retour aux actualités

Retour de la Journée Ville fleurie, édition « à distance »
Distribution de plantes ou fleurs annuelles et compost à Bois-des-Filion

La Ville de Bois-des-Filion annonce enfin le retour de sa Journée Ville fleurie, édition « à distance ». Pour une troisième année consécutive, la Ville opte à nouveau pour une distribution de plantes ou fleurs annuelles, avec ou sans sacs de compost, livrés directement chez les citoyens de Bois-des-Filion.

Du 5 au 20 mai 2022, le maire de Bois-des-Filion, Gilles Blanchette, accompagné des conseillers municipaux, invitent les Filionoises et Filionois à s’inscrire à cette distribution spéciale. Véritable coup de pouce pour entamer la saison estivale, il s’agit d’une initiative sous le signe de l’horticulture et de l’environnement. La distribution aura lieu le samedi 28 mai 2022 par les membres du conseil municipal en personne, ainsi que les employés de la Ville. Notez que les quantités sont limitées et que la distribution est réservée aux résidents de Bois-des-Filion uniquement. Premiers inscrits, premiers servis!

Inscription en ligne

Concours

Cette année, en plus de la distribution habituelle, la Ville fait également tirer cinq composteurs domestiques et trois barils récupérateurs d’eau de pluie, afin d’encourager les citoyens dans leurs bonnes pratiques écoresponsables. En vous inscrivant à la Journée Ville fleurie, vous devenez automatique éligibles au tirage. Les gagnants seront sélectionnés au hasard parmi tous les participants inscrits.

Rendez-vous à villebdf.ca/ville-fleurie pour compléter le formulaire d’inscription. Pour obtenir de l’aide avec votre inscription, nous vous invitons à communiquer avec nous au 450 621-1460, poste 100 durant nos heures d’ouverture.

INFORMATIONS
Service des travaux publics et de l’environnement

TÉLÉPHONE
450 621-1460, poste 100