Programme de subvention pour les bornes de recharge électrique à usage domestique

Tel qu’annoncé lors du Jour de la Terre du 22 avril 2021, la Ville de Bois-des-Filion a mis sur pied un programme de subvention pour l’achat et l’installation de bornes de recharge électrique à usage domestique, qui entre en vigueur dès aujourd’hui.

Ce programme consiste en une subvention de 250 $ et s’ajoute au programme de subvention d’Hydro-Québec. Il est valide pour les achats et installations faites à partir du 1er juillet 2021. Nous vous rappelons qu’une enveloppe maximale pour le programme sera déterminée pour chaque année et les subventions seront versées jusqu’à l’atteinte de la limite de cette enveloppe.

Les modalités du programme, ainsi que le formulaire de demande de subvention sont disponibles dès maintenant sur notre site Internet.

Consultez le programme

La Ville de Bois-des-Filion est fière de bonifier son plan environnemental Vert l’avenir grâce à cette nouvelle subvention.

Service des finances

TÉLÉPHONE