Mise à jour (17/09/2021 à 11 h) : L’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur à Bois-des-Filion est maintenant levé. Il n’est plus nécessaire de la faire bouillir avant de la consommer.

Retour aux actualités

Avis important | Avis d’ébullition préventif en vigueur sur tout le territoire, jusqu’à nouvel ordre

La Ville de Bois-des-Filion informe ses citoyens d’un avis d’ébullition préventif sur tout le territoire de Bois-des-Filion, en vigueur depuis 16 h le 14 septembre 2021, à la suite d’un bris sur la conduite principale d’aqueduc. Les résidents peuvent également ressentir des baisses de pression et/ou des coupures momentanées de l’eau.

Tous résidents de Bois-des-Filion, excepté le secteur industriel, doivent faire bouillir l’eau au moins une minute avant de la consommer, jusqu’à la levée de l’avis. Nos équipes travaillent à rétablir la situation rapidement, nous prévoyons toutefois que les réparations seront complétées dans la nuit du 14 septembre.

La levée de l’avis d’ébullition sera diffusée sur les plateformes de la Ville et un appel téléphonique sera effectué à tous les numéros de téléphone inscrits à notre système d’appels automatisés à villebdf.ca/urgence.

Pour toutes informations sur l’évolution de la situation, nous invitons les citoyens à communiquer avec notre Service des travaux publics et de l’environnement au 450 621-1460, poste 100.

INFORMATIONS
Service des travaux publics

TÉLÉPHONE
450 621-1460, poste 100