Consultation publique sur la desserte policière de la Ville

La Ville de Bois-des-Filion est desservie par le Service de police de la Ville de Terrebonne par le biais d’une entente intermunicipale qui se termine le 31 décembre 2024.

Le Conseil municipal a débuté un processus de réflexion sur la desserte policière du territoire. Dans le cadre d’un contexte budgétaire difficile, le Conseil souhaite évaluer tous les scénarios possibles visant à offrir un service de police à un coût raisonnable et comparable à celui offert par des municipalités ayant une population similaire à la nôtre, dans la région de Montréal.

Conformément à la loi, la ville tiendra deux assemblées de consultation ouvertes à ses citoyens sur les possibilités de desserte policière qui s’offrent à nous et qui seront tenues à la salle du conseil municipal située au 30, montée Gagnon aux dates et heures suivantes :

Mardi 20 février 2024 à 19 h
Mercredi 21 février 2024 à 19 h

Au cours de ces assemblées, le maire ou toute autre personne désignée par lui, présentera les options suivantes :

• La négociation d’une nouvelle entente avec la Ville de Terrebonne ;
  • La négociation d’une entente avec une autre municipalité /régie de police;
  • La création de notre service de police/régie de police.
Faites glisser pour sélectionner : 1

Vous préférez nous faire part de votre présence par téléphone ?

450 629-1460, poste 1201#