Le maire Gilles Blanchette et son équipe réélus par acclamation
Suite à la fin de la période de mise en candidature, qui a eu lieu le vendredi 1er octobre 2021 à 16 h 30, la Ville de Bois-des-Filion annonce que le maire, monsieur Gilles Blanchette, ainsi que les six conseillers de l’équipe Blanchette-Projet Filionois sont réélus par acclamation.
Les six conseillers suivants ont donc été réélus, soit Denis Bourgeois (siège no 1), Odette Filion (siège no 2), Denis Poirier (siège no 3), Gilbert Guérette (siège no 4), Ginette Gagné-Stoklosa (siège no 5) et Benoist Latour (siège no 6).
Rappelons qu’il s’agit d’un second mandat pour monsieur Blanchette, élu pour une première fois en 2017. Auparavant, monsieur Blanchette avait été conseiller municipal de 1997 à 2017, occupant les fonctions de président du comité finance et responsable du budget.
Pour le maire réélu, Gilles Blanchette, « Mon équipe et moi sommes prêts à relever les nombreux défis qui nous attendent. C’est une belle marque de confiance que les Filionoises et Filionois nous accordent. Nous préparons déjà la période d’après pandémie et poursuivrons notre travail sans relâche pour améliorer la qualité de vie de nos citoyens. »
