Retour aux actualités

Tenue des séances du conseil municipal à huis clos et à distance, à compter du 22 décembre 2021

Considérant les consignes sanitaires décrétées par le gouvernement du Québec dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19, les séances du conseil municipal de Bois-des-Filion se dérouleront à huis clos et en téléconférence dès la séance du 22 décembre 2021, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La population peut consulter l’ordre du jour d’une séance à compter du vendredi précédant la séance sur le site Internet de la Ville. Nous invitons les citoyens à adresser leurs questions aux membres du conseil à l’aide du formulaire en ligne disponible à villebdf.ca/seances ou par téléphone au 450 621-1460, poste 133. Veuillez laisser un message, comprenant votre question ainsi que vos coordonnées (nom, adresse, téléphone et le nom de l’organisme que vous représentez, s’il y a lieu). Les questions peuvent être soumises au plus tard à 9 h le jour de la séance. Les questions soumises après cette heure seront traitées à la séance suivante.

Un enregistrement audio des séances sera également disponible sur le site Internet dans les 24 heures suivant la tenue d’une séance. Nous vous invitons à consulter les dates des prochaines séances.

INFORMATIONS
Conseil municipal

TÉLÉPHONE
450 621-1460, poste 133