Retour aux actualités

Travaux d’entretien de la station de pompage des eaux usées le lundi 21 mars entre 9 h et 15 h
Nous demandons à la population de réduire son utilisation d’eau potable durant cette période

La Ville de Bois-des-Filion procédera à des travaux réguliers et obligatoires d’entretien des puits de la station de pompage Mille-Îles (parc Robert-Désy à l’extrémité de la 31e Avenue), le lundi 21 mars 2022 entre 9 h et 15 h.

Ces travaux nécessiteront l’arrêt temporaire des pompes durant cette période. Pour limiter le déversement d’eaux usées à la rivière, nous demandons à la population d’éviter, entre 9 h et 15 h, certaines activités entraînant le rejet d’eaux usées : lave-vaisselle, lave-linge, douche ou bain. Dans la mesure du possible, reportez ces activités après 15 h. De même, nous vous invitons à limiter l’utilisation de la chasse d’eau durant cette période des travaux.

Ces efforts, durant quelques heures, contribueront à diminuer les impacts potentiels du rejet d’eaux usées dans notre rivière. Merci de votre collaboration.

INFORMATIONS
Service des travaux publics et de l’environnement

TÉLÉPHONE
450 621-1460, poste 3301#