Retour aux actualités

Une autre édition de la Journée Ville fleurie complétée avec succès!

Samedi le 28 mai dernier, le maire de Bois-des-Filion, Gilles Blanchette, accompagné des conseillers municipaux et des employés du Service des travaux publics et de l’environnement, portaient main forte à l’occasion de la Journée Ville fleurie! Cette journée annuelle, consacrée à la distribution de plantes ou fleurs annuelles et compost chez les citoyens de Bois-des-Filion, est un véritable coup de pouce pour entamer la saison estivale. Un total de 1 145 résidences de Bois-des-Filion ont pu bénéficier des végétaux offerts gratuitement par la Ville.

Concours

Cette année, en plus de la distribution habituelle, la Ville faisait également tirer cinq composteurs domestiques et trois barils récupérateurs d’eau de pluie, afin d’encourager les citoyens dans leurs bonnes pratiques écoresponsables! Les citoyens inscrits à la distribution devenaient automatiquement éligibles au tirage. Les gagnants ont été sélectionnés lors d’un tirage au sort parmi tous les participants, le 24 mai dernier. Félicitations aux gagnants des composteurs domestiques, mesdames Christiane Cloutier, Caroline Désilets, Nathalie Maillé, Caroline Malouin et France Verville, ainsi qu’aux gagnants des barils récupérateur d’eau de pluie, mesdames Chantal Gauthier et Laetitia Harty, et monsieur Martin Gauthier.

La Ville de Bois-des-Filion tient à remercier tous les participants de cette belle édition, ainsi que l’équipe du Service des travaux publics et de l’environnement et les conseillers municipaux, sans qui cette distribution n’aurait pas pu avoir lieu. À l’an prochain!

INFORMATIONS
Service des travaux publics et de l’environnement

TÉLÉPHONE
450 621-1460, poste 3301