Le Groupe Plein Air Terrebonne organise des descentes de rivière d’une distance de 7,5 km reliant le parc Riverain de Bois-des-Filion au parc de la Rivière de Terrebonne. Les citoyens et visiteurs pourront participer à l’activité durant l’été.
Pour fêter son 40e anniversaire, le Groupe Plein Air Terrebonne offrira gratuitement la location de kayak simple et double ainsi que de planche à pagaie à tous les détenteurs de la Passe plein air GPAT. Louez une embarcation quand vous voulez et autant de fois que vous le désirez. La location sera offerte 7 jours sur 7 à partir de la fin de l’année scolaire. La Passe plein air GPAT est disponible sur l’App Store et le Google Play store à 20$ par année.
Quelques descentes de rivière de Bois-des-Filion et de St-Eustache seront offertes tout au long de la saison estivale. Les activités seront exclusivement offertes aux détenteurs de la Passe plein air.
