Nos pages Facebook, LinkedIn, Instagram et YouTube, ainsi que les sites Web de la Ville de Bois-des-Filion et de la salle de quilles de Bois-des-Filion sont gérés par la division Édition Web et publication du Service des Finances et des technologies de l’information. Cette nétiquette encadre la gestion de ces pages.
Notez que nos différents comptes et pages ne peuvent être animés, surveillés et alimentés en tout temps. Ils sont donc gérés selon les heures de travail des employés assignés à cette tâche, soit du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h à 12 h, sauf les jours fériés et les jours où les bureaux administratifs sont fermés.
De plus, les plaintes et les demandes personnelles ne sont pas traitées sur les réseaux sociaux. Si vous désirez formuler une plainte, vous pouvez le faire par l’entremise des formulaires de contacts sur notre site Web, dans votre Dossier citoyen ou encore appeler directement à la Ville durant les heures d’ouverture.
Le fait de signaler un problème de services, d’infrastructures ou de toute autre nature sur les réseaux sociaux ne constitue pas une requête officielle.