MISE À JOUR | 3 octobre 2024 - Bouclage des réseaux d’aqueduc des villes de Terrebonne et de Bois-des-Filion

Mise à jour | 03-10-2024

Bois-des-Filion, le jeudi 3 octobre 2024 – Les villes de Terrebonne et de Bois-des-Filion ont entrepris des travaux de bouclage des réseaux d’aqueduc des deux villes. Cette interconnexion permettra à celles-ci de s’alimenter entre elles si un bris survient.

Les travaux, sous la supervision de Bois-des-Filion, ont commencé le 16 septembre dernier et devraient se conclure vers le 18 octobre.

La montée Gagnon sera donc fermée à la circulation entre la rue de l’Érablière et la limite de la ville du lundi 7 octobre au vendredi 18 octobre afin de compléter les travaux de raccordement et de refaire le pavage de la chaussée. Les usager.ères sont fortement encouragé.es à emprunter la route 335.

Vous aurez accès à votre résidence en tout temps.

Aucune interruption de l’approvisionnement en eau n’est prévue.

AVIS IMPORTANT | Fermeture complète de la montée Gagnon entre la rue de l’Érablière et la limite de la ville du lundi 7 octobre au vendredi 18 octobre.- Tous les détails →