Aménagement et pose de tourbe – 35e, 37e et 51e Avenues

Bois-des-Filion, le mardi 23 mai 2023 – Un entrepreneur mandaté par la Ville de Bois-des-Filion procédera à des travaux d’aménagement et à la pose de tourbe dans certains secteurs de Bois-des-Filion. Le tout débutera dans la semaine du 5 juin 2023, et ce, pour une durée de deux semaines.
Les secteurs touchés sont :
  • 35e Avenue entre les rues Vandelac et Jean-Claude ;
  • 37e Avenue entre la route 344 et la rue Vandelac ;
  • 51e Avenue Nord.
Ces travaux ne causeront aucune fermeture de rue. Cependant, ils peuvent entraîner certains ralentissements et perturbations en raison du déplacement de véhicules.
Les travaux se dérouleront entre 7 h 00 et 18 h 00 du lundi au vendredi avec une possibilité de poursuivre la fin de semaine en cas de retard.
Ville pionnière des Basses-Laurentides aux dimensions humaines, fière de son caractère champêtre et de son splendide environnement riverain, Bois-des-Filion propose une qualité de vie reconnue et une économie prospère à ses 10 500 habitants.
Téléchargez le communiqué en format PDF

Service des travaux publics et de l’environnement

450 621-1460, poste 3301#