Parc canin à Bois-des-Filion

L’entente avec la ville voisine de Lorraine concernant le parc canin situé à proximité de résidences sur la 59e Avenue vient à son terme prochainement.

Depuis des années, il fait l’objet de nombreuses plaintes de la part des propriétaires de résidences, excédés par les jappements de chiens et le manque de savoir-vivre de certains maîtres. C’est pourquoi la ville propose de le relocaliser au parc des Bâtisseurs, un lieu plus favorable pour accueillir des chiens.

Entre le mardi 6 juin et le jeudi 22 juin, par le biais de la plateforme VOILÀ, Bois-des-Filion vous invite à vous prononcer sur l’avenir du parc canin.

Votre réponse est importante; elle permettra au conseil municipal de décider de l’avenir du parc canin à savoir, le relocaliser ou le fermer définitivement.

C’est votre choix; prononcez-vous sur la plateforme de la ville VOILÀ entre le 6 et le 22 juin!

Le sondage se trouve en bas de la page principale de votre dossier citoyen.

Répondez au sondage