Prolongement de l’autoroute 19 à Bois-des-Filion
Travaux d’aqueduc sur la rue Perron

Bois-des-Filion, le mercredi 27 septembre 2023 – En raison du prolongement de l’autoroute 19, des travaux de remplacement d’une conduite d’aqueduc seront réalisés sur la rue Perron entre la 39e Avenue et la 41e Avenue, et ce, à compter du jeudi 28 septembre.

Afin d’exécuter au mieux ces travaux, des conduites temporaires pour l’eau potable seront préalablement installées à compter du 28 septembre. De plus, avant qu’elles ne soient fonctionnelles pour les citoyens, un rinçage et une chloration de celles-ci seront faits.  Par la suite, la conduite d’aqueduc sera remplacée et remise en opération.

À aucun moment, les résident.es de ce secteur ne manqueront d’eau potable. De plus, la piste cyclable ne sera nullement affectée par ces travaux qui devraient être terminés vers la fin du mois de novembre 2023.

Ville pionnière des Basses-Laurentides aux dimensions humaines, fière de son caractère champêtre et de son splendide environnement riverain, Bois-des-Filion propose une qualité de vie reconnue et une économie prospère à ses 10 500 habitants.