Une soirée Ville fleurie 2023 bien réussie !

C’est ce mardi 3 octobre 2023 qu’avait lieu la fameuse soirée Ville fleurie où sont invités les finalistes et gagnants du concours le plus populaire de Bois-des-Filion !

C’est une salle pleine à craquer qui attendait notre comité Ville fleurie, ainsi que notre invitée spéciale Marthe Laverdière qui a livré un spectacle haut en couleur, à la hauteur de sa réputation ! Mme Marthe Laverdière a su allier son côté formateur et son humour légendaire afin de tenir la foule en haleine. Nous la remercions d’avoir accepté de participer à notre événement !

La présidente du comité Ville fleurie, Mme Ginette Gagné-Stoklosa, tient à remercier les bénévoles du comité qui ont rendu cette soirée possible : Mmes Lise Myette-Céglia, France Verville, Carmen Dubé et Mireille Gingras, ainsi que M. Joseph Céglia. Elle remercie également M. Jacques Leblanc, qui était membre du comité depuis 22 ans et qui a malheureusement dû se retirer de ses fonctions cet été pour des raisons de santé.

Le conseil municipal souligne également l’engagement de la population à embellir le territoire grâce aux fleurs et plantes diverses. Comme l’a dit notre maire, M. Gilles Blanchette, la ville de Bois-des-Filion est la plus belle au Québec !

Voyez la liste des gagnants et quelques photos de la soirée ci-dessous.

Consultez la liste des gagnants 2023