1re pelletée de terre du projet de logements locatifs Adolphe-Chapleau

De gauche à droite, Ginette Stocklosa, conseillère municipale Bois-des-Filion, Gilles Blanchette, maire de Bois-des-Filion, Simon Lussier, Nancie Threlfall, Mathieu Rompré et Alexis Ouellette de Gestion immobilière MCNS Inc.

Bois-des-Filion, le mardi 18 juillet 2023 – La Ville de Bois-des-Filion et l’entreprise Gestion immobilière MCNS Inc. ont procédé aujourd’hui au lancement des travaux de construction du Projet Adolphe-Chapleau, un complexe multifamilial de 14 unités situé au 520, boulevard Adolphe-Chapleau.

Ce projet, qui nécessite un investissement de l’ordre de 2,1 M$, sera situé entre les 46e et 47e Avenues à Bois-des-Filion. Situé dans un secteur en pleine transformation de la Ville, avec ses lignes classiques, cet immeuble a été conçu pour s’intégrer à la trame bâtie du secteur. La construction de l’immeuble devrait être complétée au mois de juillet 2024.

Pour le maire de Bois-des-Filion, Gilles Blanchette, il s’agit d’un ajout important dans un milieu urbanisé.

« Avec la croissance de la population, les villes sont mises sous pression pour densifier leurs milieux de vie et Bois-des-Filion ne fait pas exception à la règle, mais, de poursuivre Monsieur Blanchette, les choses se font tellement mieux avec des projets qui s’intègre bien dans le tissu urbain ».

Pour la représentante du promoteur, Madame Nancie Threlfall, il allait de soi que le 520, Adolphe-Chapleau devait être en harmonie avec le milieu.

« Pour Gestion immobilière MCNS, il s’agit d’un projet signature ».  – Nancie Threlfall

Ville pionnière des Basses-Laurentides aux dimensions humaines, fière de son caractère champêtre et de son splendide environnement riverain, Bois-des-Filion propose une qualité de vie reconnue et une économie prospère à ses 10 500 habitants.

Téléchargez le communiqué en format PDF