Bois-des-Filion salue la décision de la Ville de Blainville

Bois-des-Filion, le jeudi 24 août 2023 – Le Conseil municipal de Bois-des-Filion appuie la décision du conseil municipal de Blainville de résilier une entente permettant la vente à l’entreprise Stablex d’un terrain industriel qui aurait permis à l’entreprise d’enfouir des déchets dangereux pour les 40 prochaines années.

« L’environnement est au cœur de nos choix de vie, d’expliquer le maire de
Bois-des-Filion, Gilles Blanchette, et nous ne pouvons plus l’ignorer lorsque nous prenons des décisions qui ont des impacts sur la qualité de vie de nos concitoyen.nes ».

Ville pionnière des Basses-Laurentides aux dimensions humaines, fière de son caractère champêtre et de son splendide environnement riverain, Bois-des-Filion propose une qualité de vie reconnue et une économie prospère à ses 10 500 habitants.

Communiqué Ville de Blainville