Collecte de sang du maire

Ce printemps, ressortez vos manches courtes pour donner du sang!

Dès que le thermomètre se remet à grimper au Québec, qui n’a pas l’élan printanier de ranger manteaux, tuques et foulards et ressortir ses manches courtes? Profitez donc de cette légèreté retrouvée pour vous rendre à une collecte de sang et partager votre bonne santé avec celles et ceux qui en ont besoin!

Afin d’atteindre cet objectif, le maire de Bois-des-Filion M. Gilles Blanchette vous invite à la collecte qui se tiendra le vendredi 19 avril, de 13 h 30 à 19 h 30, au Chalet des Citoyens situé au 30, montée Gagnon, Bois-des-Filion. Pour cet évènement, nous visons à accueillir 60 donneurs.

Que vous soyez un ou une habituée des collectes ou à votre tout premier don, avez-vous pensé à lancer le défi à vos amis, collègues et proches de suivre votre exemple? Ensemble, vous aiderez encore mieux Héma-Québec à poursuivre sa mission de bien répondre aux besoins quotidiens des centres hospitaliers. Héma-Québec compte ainsi sur la générosité de milliers de personnes.

Héma-Québec invite toute personne qui souhaite faire un don à prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Il est facile de le faire en ligne grâce à l’application JeDonne.

Pour connaître les principaux critères de qualification, rendez-vous sur le site Web d’Héma-Québec, section Donneurs > Sang > Puis-je donner? Pour toute question particulière sur votre admissibilité ou pour prendre rendez-vous par téléphone, communiquez avec le Service d’information aux donneurs au 1 800 343-7264.

Héma-Québec