La Communauté métropolitaine de Montréal souligne la campagne Moins, c’est mieux

Le 11 septembre dernier, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) soulignait la campagne « Moins, c’est mieux. » sur sa page Facebook. Par cette publication, elle applaudit l’initiative de la Ville de Bois-des-Filion, première ville de la couronne nord de Montréal à avoir adopté le bac de 120 L pour les ordures ménagères. Cette initiative s’inscrit d’ailleurs dans les orientations du Plan métropolitain de gestion des matières résiduelles de la CMM. Ce moyen permettra aux Filionoises et Filionois de réduire de 10 % les déchets ultimes qu’ils génèrent d’ici 2031.

Consultez l’article Bois-des-Filion adopte le bac de 120 litres paru dans le LaVoix de septembre