Centenaire de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville – des arbres plantés à Bois-des-Filion

Bois-des-Filion, le 6 juin 2023 – Dans le cadre des célébrations entourant le centenaire de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, plus de 100 arbres ont été plantés sur le territoire de la Caisse dont une trentaine, au parc Paul-Perron à Bois-des-Filion.

Il s’agit là d’une des initiatives mises en place dans le cadre du centenaire de la fondation de la Caisse. Dans ce cas-ci, l’objectif est de contribuer au verdissement de différents sites au bénéfice des populations locales.

« La Ville de Bois-des-Filion consacre déjà beaucoup d’énergie pour la qualité de vie des Filionoises et Filionois, d’expliquer le maire de Bois-des-Filion, Gilles Blanchette. Et cette initiative de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville permet de souligner l’attachement de cette institution envers notre communauté ».

« La Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville est heureuse de pouvoir faire sa part dans la lutte contre les changements climatiques et de bonifier la qualité et la quantité des espaces verts accessibles à la population d’ici », mentionne madame Louise Filion, la présidente du conseil d’administration de la Caisse.

Ville pionnière des Basses-Laurentides aux dimensions humaines, fière de son caractère champêtre et de son splendide environnement riverain, Bois-des-Filion propose une qualité de vie reconnue et une économie prospère à ses 10 500 habitants.