FILO - un agent conversationnel pour vous accompagner 24/7
Bois-des-Filion, le 12 novembre 2024 – La Ville de Bois-des-Filion est fière d’annoncer la mise en service dès aujourd’hui de Filo, un nouvel outil numérique destiné à faciliter vos interactions avec les services municipaux.
Il s’agit d’un agent conversationnel propulsé par l’intelligence artificielle qui sera accessible depuis le site Web de la Ville et qui vous permettra d’obtenir réponse à la plupart de vos questions, et ce, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine et 365 jours par année.
Filo sera alimenté par le site Web. Lorsque vous poserez une question, il analysera votre requête et cherchera la réponse la plus adaptée dans sa base de données. Il pourra donc vous aider à trouver :
- Les horaires d’ouverture des services municipaux;
- Les démarches administratives et les coordonnées;
- Les dates des collectes;
- Les événements à venir;
- Les règlements municipaux;
- Les offres d’emploi;
- Et bien plus encore.
Actuellement en phase de test, n’hésitez pas à lui poser des questions. S’il ne trouve pas la réponse, Filo vous redirigera vers la personne adéquate pour vous assister.
Ultimement, lorsqu’il aura terminé son apprentissage, Filo, un outil facile à utiliser, vous permettra de gagner beaucoup de temps en vous assistant dans vos requêtes sans que vous ayez à téléphoner ou à vous déplacer pendant les heures d’ouverture.
Filo ne collectera aucune information personnelle. Il ne collige donc ni l’emplacement, ni l’adresse IP, ni le navigateur, ni le système d’exploitation ou toute autre information dépersonnalisée. Cependant, il gardera un registre des questions auxquelles il n’a pas répondu afin que nous puissions, si pertinents, ajouter l’information sur notre site Web.